to top

Sur la plage

Hello mes soleils,

Nous avons profité d’un soir sur la plage pour immortaliser ce joli moment entre amoureux. Nous sommes allés diner dans un super restaurant à Monterosso, Pae Véciu, le meilleur parmi ceux que nous avons testé, un coup de coeur pour la petite équipe et la cuisine à tomber. L’amoureux donne une mention spéciale au tiramisu monté avec des biscuits amaretti.

Pour notre séjour au Cinque Terre, nous avons choisi un airbnb à Monterosso, le village le plus au Nord. Nous l’avons beaucoup aimé. Monterosso se divise en 2 parties bien distinctes et très différentes. Le vieux quartier, que nous avons préféré, parce que l’ambiance correspond plus à ce que l’on recherche quand nous partons en vacances avec mon amoureux. Il y a des églises, beaucoup de restaurants, des petites boutiques artisanales et de jolies petites ruelles. Quant à la deuxième partie, toute aussi agréable, elle a la particularité d’avoir un très grande plage longée d’excellents glaciers. Vous y trouverez notamment la gare et l’office de tourisme qui vous permettront de prendre certains billets nécessaires à la visite des Cinque Terre.

Et puis nous avons testé 2 restaurants de folie au bord de la mer: Ristorante Miky et La Cantina Di Miky. Le premier, c’est un restaurant gastronomique, qui nous a pris la moitié du budget des vacances lol, mais nous n’avons pas du tout été déçus: service au top,  décoration magnifique et plats divins. Mon chéri a choisi un poisson que le serveur a préparé devant nous, un coup de couteau impressionnant. Le deuxième, la Cantina Di Miky est un peu plus familial et moins cher que le précédent, et les plats faits maison sont tout aussi exquis.

Je vous parlerai des autres villages dans un prochain article. J’espère que vous avez bien profité de vos vacances, je reviens en forme pour la rentrée. Je n’ai toujours pas plus de temps à consacrer à mon blog avec mon travail, mais je suis tellement contente de pouvoir partager quelques bouts de voyages et de looks avec vous.

Maillot de bain – H&M

Kimono – H&M

Combinaison pantalon – Zara

Lunettes – Ray Ban

Serviette ronde – Pimkie

Bisous <3

zaza-etc

  • Solie

    Gaulée ma Zaza !!
    J’ai bien aimé cet article, et la première image avec un petit résumé, c’est toi qui l’as créée ? Parce que j’adore ! C’est trop cool et stylé ;).
    Bisous ma belle <3

    14 septembre 2017 at 06:53 Répondre

Leave a Comment